En effet. J´aime bien celle de Donphan. "Tout le monde à l´air d´aller bien, à ce que je vois, puisque tout le monde raconte des conneries."
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:10:03
Moi j´ai jamais fait de FF tout court !
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:10:49
J´ai toujours pas doublé Darko dans les stats !
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:11:17
bien celle de Neme :
" -"
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:11:38
Ignorer freemushroom FreeMushroom profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 21:10:03 avertir modérateur * Moi j´ai jamais fait de FF tout court !
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:12:38
freemishroom moi non plus jamais joué
bebe-mario
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:12:50
Ah ok ensi, ta famille sera reniée pendant des siècles.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:13:22
ced
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:14:07
Moi non plus et alors?
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:14:32
mrio
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:15:01
tu seras fouetté, tu aimes ça
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:15:27
mario*
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:16:01
fouetté?
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:16:15
Décidemment Ced, t´arrives pas à écrire Mario !
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:16:18
Mon frère m´a encore viré !
bebe-mario
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:16:19
Purée, on est pas gâté pour l´année 2008, y´a peut-être 5-6 bons jeux par consoles. ><
bebe-mario
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:16:49
Il t´a viré de la téloche?
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:17:16
Du PC ! Quel enfoiré d´sa race mon frère !
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:17:43
demande de ban´ pour ton frère
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:17:57
free mon clavier a des bug de fou ...
les piles commencent à s´user en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm