RitZH Je n´ai que deux pseudos et c´est mon pseudo principal. Et je n´ai pas copié ma CDV ! XD
Deimos Mais ça peut s´arranger.
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:28:04
Salut Deimy!
Coco Tout à l´heure c´était une page par minute.
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:28:08
Salut Deimos, j´t´avais pas vus.
DeimosEarth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:28:14
Mega Je l´éspère bien, mon brave.
Dark-Link63
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:28:25
En effet , faut-il que je parte 1 min´ pour que ca devient un véritable capharnaum
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:28:38
Gang ~> Bah, ça vaut pas un été 2006 j´dis.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:28:58
Dur de faire comme août 2006 quand même...
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:29:15
A la sortie du jeu peut-être...
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:29:17
Coco Niveau ambiance c´est sûr. Mais niveau activité décembre n´est pas mal.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:29:31
taggle Ritzh
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:29:40
Lego ~> Sortie du jeu + anciens qui revienne = KABOOM !
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:29:50
aout 2006 = 5 page par minutes
Megaman_ntw
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:29:55
RitZH Avec le même avatar ?
DeimosEarth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:29:56
Ritzh Une partouze!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm