Mince , encore les histoires de cul qui recommencent
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:40:19
Dark Si seulement.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:40:26
ça a parlé culcul toute la journée
Megaman_ntw
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:40:41
Lego Ore ?
Mario ée*
Dark-Link63
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:41:02
Et il y en a qui ont bien aimé
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:41:23
* Ignorer megaman_ntw Megaman_ntw profil * Posté le 28 décembre 2007 à 20:40:41 avertir modérateur * Lego Ore ?
?
Mario Et ça va continuer je crois...
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:41:32
J´avoue.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:42:04
les pro-machin, c´est des cons
Megaman_ntw
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:42:16
Lego Moi ?
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:42:20
Ritzh Ah il est sur GdC aussi?
Dark-Link63
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:42:30
Le vrai " iwant" doit en souffir en tout cas
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:43:06
je pense plus qu´il en rigole qu´il en souffre
Dark-Link63
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:44:09
Mario Coeur de pierre va !
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:44:17
Ritzh Ah ok.
Bah c´est un gros pro-N et pro-Ness surtout.
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:44:41
Dark Pas de pitié pour les croissants, il insulte les noobs avec plaisir et tente de montrer par tous les moyens qu´on a tort alors que c´est lui qui est dedans. =/
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:45:08
un pro-Nessquick (sais pas comment ça s´écrit)
Dark-Link63
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:45:27
Gang Pas faux ...
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:45:33
Je vous invite a aller voir notre clash sur le topic Megaman (celui a 300 messages) vers la moitié du topic.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:45:53
Et après ce qui´a dit Gang evidemment...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm