Il y en a eu pas mal de clashs avec lui... On se demande pourquoi!
Megaman_ntw
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:46:35
Gang
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:46:44
Re les spoutnik-boys !
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 20:46:51
Bonsoir, ou re, et au revoir à nouveau, je vais manger.
Donphan
Niveau 12
28 décembre 2007 à 20:47:08
Bon, je vais y aller les gars, je vais aller lire Eutyphron. Bonne soirée à tous
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:47:43
nesquik
bon app´ Whites et bye Donphan
Dark-Link63
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:47:45
Moi aussi vais manger
Megaman_ntw
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:47:55
A plus Donphan.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:48:18
Re coco! Bon app´ whites et bye Donphan! Et bon app´ Dark aussi
Megaman_ntw
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:48:56
Bon gigot moi. A plus les filles.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:49:34
bye Megaman
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:50:13
Jamais joué à Earthbount moi... Bye Megaman!
[mani-kati]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:51:16
re les boule X-100
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:52:06
reuh
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:52:16
re les boules*
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:52:31
Bon allez j´y vais aussi, bye!
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:52:53
mario toujours présent
[mani-kati]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:53:18
re les boulettes X-100.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:53:37
bye Lego
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm