Et vous parlez de dignes successeurs de secret of mana , ca au moins c´étais un tres bon rpg comme on les aime
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:23:07
Reuh les guys!
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:23:17
Re Gang!
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:23:28
quoi ce que je fous là ?
c´est mon territoire ici
DeimosEarth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:23:46
Antho qui fait les Re!
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:23:51
re Gangbranleur
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:24:14
Mario habite ici.
DeimosEarth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:24:18
Mariole Coup d´état, incline toi
Megaman_ntw
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:24:24
Ils emmerdent le monde avec leurs études par téléphone.
__________
* DeimosEarth profil * Posté le 28 décembre 2007 à 20:18:44 avertir modérateur * Non Coco Antho
Mega On se connait ?
Non.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:24:43
Aymeric Au moins je suis poli.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:24:49
Citer Ignorer deimosearth DeimosEarth profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 20:24:18 avertir modérateur * Mariole Coup d´état, incline toi
trop faible
DeimosEarth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:24:50
Megaman Mince.
[mani-kati]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:24:52
ghjhh
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:25:26
* Ignorer [mani-kati] [mani-kati] profil * Posté le 28 décembre 2007 à 20:24:52 avertir modérateur * ghjhh
Tout à fait.
[mani-kati]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:25:31
bon je vaismangé mes fritte
DeimosEarth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:25:35
Antho Et rapide! Mariole Stoi le faible banane!
Mani Un souci ?
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:25:52
ça va bien mani ?
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:26:21
Bon app´ Mani!
Dark-Link63
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:26:30
La série est devenu merdique ... Pas faux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm