Heuresement que mes parents sont nuls en informatique
DeimosEarth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:33:26
Lego s´en est pris 4 d´un coup.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:33:27
Moi j´ai acheté pas mal de jeux en ligne!
Megaman_ntw
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:33:28
Bon app Coco. ^^
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:33:42
bon app´ coco
Papy > pourquoi l´avoir en double ?
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:33:43
Aymeric C´était il y a longtemps ça!
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:34:05
Citer Ignorer deimosearth DeimosEarth profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 20:33:26 avertir modérateur * Lego s´en est pris 4 d´un coup.
des coups de bites ?
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:34:11
Aymeric Paulo avait souffert quand même!
DeimosEarth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:34:15
Antho Tu t´en prends plsu maintenant ?
Bon app Coco
Donphan
Niveau 12
28 décembre 2007 à 20:34:16
Je sais pas. Rien que pour l´ancienneté ça vaut le coup d´en avoir plus.
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 20:34:24
L´évocation de partouzes me rappelle ces soirées passées ici avec Dext, Mariole et d´autres à discuter de l´emploi de barres de fer.
Megaman_ntw
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:34:42
Mario 1O11O1O ?
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:34:45
Aymeric C´est moi qui les donne.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:34:53
Citer Ignorer papychampi papychampi profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 20:34:24 avertir modérateur * L´évocation de partouzes me rappelle ces soirées passées ici avec Dext, Mariole et d´autres à discuter de l´emploi de barres de fer.
sur Malsy
DeimosEarth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:35:01
Mariole Pas des coups, des bites.
Antho Paulo a été a l´hopital
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:35:10
*
* Ignorer papychampi papychampi profil * Posté le 28 décembre 2007 à 20:34:24 avertir modérateur * L´évocation de partouzes me rappelle ces soirées passées ici avec Dext, Mariole et d´autres à discuter de l´emploi de barres de fer.
Cool comme sujet ça!
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:35:26
Citer Ignorer megaman_ntw Megaman_ntw profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 20:34:42 avertir modérateur * Mario 1O11O1O ?
Dark-Link63
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:35:35
Jeux en ligne Devenir no-life
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:35:40
Aymeric Oui c´était puissant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm