Angel tu me fais penser à moi au début J´ai l´impression de revoir mes anciens post Tu va devenir un grand poster tu verra
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:14:06
En plus , mes parents travaillents Donc j´pe pas faire grand chose
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:14:13
angel oki moi j´ai l´ordi et juste a coté la télé et la wii mais tout a l´heure j´arrivais pas a suivre le forum et mario en meme temps
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:15:00
Du coté no life de la force tu penchera
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:15:15
Gang Si plus tard , je resemblerais a toi... Tu me fais fuir du forum là
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:15:22
* hara-kiri-man profil * Posté le 27 décembre 2007 à 22:15:00 avertir modérateur * Du coté no life de la force tu penchera
Je pensais exactement la même chose.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:15:53
AngelLinky profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 22:15:15 avertir modérateur * Gang Si plus tard , je resemblerais a toi... Tu me fais fuir du forum là
C´est Darko.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:16:26
Pourquoi je dis Gang c´est Darko
Faut que je me repose
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:17:21
Legolas Destinéééé
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:17:30
A ok le gars qui a peur de devenir parfait
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:18:14
FAKE
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:18:44
Hara héhé!
Si j´étais lui j´aurais peur aussi.
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:18:58
C´est toi le fake de moi
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:19:14
Chaud Bombay TV, ça fait trop longtemps. ôô
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:20:15
Allez traduisez-moi ça en kikoulol: -SMS bien sûr -Vous pouvez faire sa: Normal:J´aime ce jeu Kikoulol:Jekif cje
Je pense que le forum devrait être plus active avec des jeux et des fics interressants.
akunared
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:20:31
zet´ veu-gra zzare-bi ici....
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:21:05
Tous des clones sans personnalité propre a vous même qui n´appartient uniquement a nous personnellement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm