coco
Moi j´ai fini le jeu en facile avec 4 etoiles presque partout.
J´en suis plus loin que toi dans le mode moyen mais je sais plus ou exactement. Je gère grave Raining Blood.
Et RE est génial mais j´ai l´impression de pas avancer, je meurs souvent parce que je manque de munitions. J´ai passé le moment ou je tuais mon pote en zombie et ma sauvegarde est dans la planque de l´escalier 