Moi aussi avec ssbb,mario kart et 6 autres jeux qui doivent etre bien.
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:13:30
Dark Au minimum avoir fait le 1, le 2 c´est encore mieu, mais de la a dire que cela te gâchera le 3, non
Dark-Link63
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:14:46
Le deux je vais donc me l´acheter ...
akunared
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:14:59
pu*in de mer*e j´arrive pas a connecter ma wii a internet ece-que quelqu´un sait comment il faut faire???
EterNalKut
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:15:19
Moi je veux juste SSBB le reste je m´en fous (du moins pr linstant) SSBB plz
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:15:50
Ouais surtout SSBB c´est clair mais il y en aura d´autres...
EterNalKut
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:16:06
Akunared => ou est ce ke sa foire ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:16:40
Moi je trouve que le 1 n´a rien avoir avec le 2 et le 3 donc au minimum avoir le 2 qui ressemble plus au 3.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:17:05
Moi, j´aime pas Metroid.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:17:53
Ritzh Comparer une scénario de Mario à FF8, quand même...
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:18:18
moi mes prochains jeux pour cette année 2008 :
ssbb medal of honor 2 mario kart wii
pour l´instant j´ai ces 3 la en tete apres je verrai ^^
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:18:26
un scénario*
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:18:59
dark:Si tu devrait on choisir un en premier c´est bien le 2.
akunared
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:19:01
ou est ce ke sa foire ?
quand je lance un test de connection...
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:19:55
Ritzh Bah c´est plus profond que ça dans FF8 quand même alors que dans Mario non.
Dark-Link63
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:20:26
J´ai été tres décu par mario kart ds en tout cas Je préfere largement celui de gc
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:21:06
Mario Kart DS j´ai bien aimé mais c´est peut-être parce que j´étais à fond dans le TT à un moment...
EterNalKut
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:21:19
Ritzh => Pas trop d´accord là, ds MP y´a un véritable univers, une véritable histoire, et un véritable scénario (si tu prends la peine de lire la banque de données )
EterNalKut
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:23:12
Akunared ta une clé WEP ou une protection du genre ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:23:21
RitZH je ne suis pas d´accord du tout avec toi pour les metroid prime surtout le 3 qui possede un tres bon scenario.(Tu l´as pas,je te conseille de te l´acheter et tu veras qu´il y a un scenario.)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm