Un énorme et cultissime extrait d´un film mythique.
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:28:07
Hara ~> Hara again ~> Guitar Hero 3, Ô amant qui hante mes nuits.
MadKefka
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:28:12
coco trop cher pour moi...
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:28:30
Ahh Guitare Heroes, le prix ma refroidi
araa
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:28:51
cocololeure2 profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 22:24:02 avertir modérateur * Ah j´ai eu peur Angel.
Araa pwned by ses parents.
C´est moi qui ais décider de rester.
Go bed.
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:29:49
Araa (déja entendu ce nom quelque part...mais ou )
Endless_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:30:40
Re all.
Comme je te l´ai dit sur MSN coco j´ai RE Rebirth et c´est très dur
Sinon je confirme que GH3 déchire. T´en es ou dans le jeu coco ?
Et aussi encore 8 etoiles et je joue avec Luigi
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:31:13
Bon les gars , je vais regarder un film Un cadeau de ma soeur (25 ans) Pirates des Caraïbes 3 Ayant vu le 1 et le 2 jsuis content de l´avoir
Dark-Link63
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:31:33
Bonsoir
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:31:35
Il y en a qui disent que GH3 est tres chere mais regarder le prix de rock band et la ca va vraiment etre chere.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:32:32
Spoil de endless_
Dark-Link63
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:32:56
Angel Je l´ai mais je ne l´ai pas encore vu sinon bye
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:33:19
Bye Angel! Pirate des Caraïbes 3 est spécial par rapport aux autres...
Salut Dark!
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:33:21
Black ! J´ai finis le jeu en facile, j´ai attaqué le jeu en moyen, j´en suis après le duel contre Tom Morello, je suis partant pour un wifi mais dis moi ce que tu penses de RE Rebirth et où t´en ai !
Hara ~> Ouais mais il vaut le coup.
Endless_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:33:22
Si on appelle encore ça un spoil... bon ferme ta gueule gros boulet, de toute manière t´avais pas à le souligner si tu prends ça ocmme ça
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:33:41
Endless, quel beau pseudo Rapport a endless océan?
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:33:55
zzzz-big-boss profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 22:31:35 avertir modérateur * Il y en a qui disent que GH3 est tres chere mais regarder le prix de rock band et la ca va vraiment etre chere.
+304
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:34:18
Ouais 90€ ça fait quand même donc je vais essayer de l´avoir à plus bas prix...
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:34:24
Hara ~> Pas du tout, c´est un groupe de hardcore !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm