Je vais jouer à wow vous avez qu´à pourrir ici Tchao
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:21:43
Bye Darko!
Encore et toujours WoW...
EddyLink
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:21:58
Darko--> No lofe ?
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:22:01
" Je pense que le forum devrait être plus active avec des jeux et des fics interressants. "
On a connu une période où les fics et les jeux étaient rois, le forum était actif mais quelle ambiance de merde.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:22:04
Darko WoWer va
EddyLink
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:22:29
Darko---> Stade No-Life ou pas*
araa
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:23:04
J´aurais dûs rester en Belgique.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:23:11
Coco Je te signale que c´est normalement les paroles d´un kikoulol
Je pense ça t´inquite
MadKefka
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:23:18
bonsoir chers amis (ou pas.. ) darko sale no-life joueur de wow
FreeMushroom
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:23:29
Reuh !
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:23:39
Pense pas ça*
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:24:02
Ah j´ai eu peur Angel.
Araa pwned by ses parents.
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:24:21
Les jeux et les fics c´est sympa mais ça va 5 min, ça construit aucune fraternité, vive le blabla!!
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:24:55
Quelqu´un a GH3 et le wifi ?
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:25:26
Blabla Powa Hara.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:27:06
Coco et son GH3
EddyLink
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:27:07
coco---> Vaut pas le coup pour 90€
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:27:25
coco coco again GH3??
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:27:26
Les fics quand elles sont de qualités c´est bien mais elles sont rares...
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:27:43
Coco Pas encore...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm