* Posté le 27 décembre 2007 à 23:05:00 avertir modérateur * Akunared Je ne joue pas plus de 2 / 3 heures a un jeu en une journée mise à part si le jeu me passionne énormément
Ouais, pareil pour moi.
akunared
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:06:27
Je ne joue pas plus de 2 / 3 heures a un jeu en une journée mise à part si le jeu me passionne énormément
pour moi le max est 8h si je me passionne énormément...
EterNalKut
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:07:02
RitZH => C´est pas faux lol (cf Kaamelott) No mais ça veut dire koi casualisé ? Heu ouais il est ptete simple mais bon y´a le mode vétéran même si je l´ai pas encore test
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:07:09
Mp3 est plus facile certes mais plus interessent que les autres MP.
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:07:26
Merci pour vos réponse svp aidez moi si vous connaissez le produit.
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:07:27
moi vous allez voir quand j´aurai ssbb je jouerais pas 2 heure ou 3 par jour mais 4 heure par nuit quand il y aura ecole etle weekend je vous laisse deviner
Dark-Link63
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:07:51
Faut -il avoir metroid prime 2 pour bien comprendre le 3 ?
Dark-Link63
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:08:27
V18 J´en ai jamais entendu parler
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:09:10
darklink bah oui quand meme ...
v18 oups je voulais te repondre j´ai oublié ^^ beh je trouve ce produit bien mais trop che apres si l´argent t´en a ben achete sinon va sur ebay t´as des truc mieux popur moin
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:09:15
dark>ok merci
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:09:20
v18:si personne te repond c´est parce que je pense que personne ne la.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:09:29
v18 Désolé je ne connais pas.^^
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:09:59
merci de vos réponses.
EterNalKut
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:10:01
dark link => No pas forcément ... Moi perso le 1 j´ai adoré, le 2 un peu moins bien, et là le 3 j´apprécie bien
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:10:51
darklink63 desolé j´ai pas developé donc MP3 est la suite de MP2 donc je pense qu´il faut bien evidementavoir le mais si tu as lu l´histoire sur le net, ca suffit amplement pou comprendre MP3 ^^
Dark-Link63
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:11:31
Bon , je crois bien que mon porte-monnaie va prendre un sacré coup ces prochains mois
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:11:59
dark-link63 profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 23:11:31 avertir modérateur * Bon , je crois bien que mon porte-monnaie va prendre un sacré coup ces prochains mois
Moi aussi...
EterNalKut
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:12:39
Bah y´a pas énormément d´allusions aux Mp précédents ds MP3 fin faut connaitre les bases koi mais tu t´en sors sans connaitre trop les détails.
Dark-Link63
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:13:10
Et meme pour les prochaines années
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm