tu m´as spoilé akunared ca me derange pas moi le spoil ^^
Dark-Link63
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:48:06
Scénario globale de mario Sauver la princesse peach sauf erreur de ma part
akunared
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:48:45
"C´est pas ton premier mario lui?" mario bros. mario bros.3 mario all stars yoshi island mario 64 mario & luigi super star saga et enfin super mario galaxy donc je ne crois pas que c´est le prmier..........
Dark-Link63
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:49:37
Coco Multi ? Concretement je parle
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:49:47
dark-link63 profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 22:44:50 * Hara Bah de toutes facons ca ne serait tarder pour l´avoir
J´ai envie de m´acheter un jeux multi , lequel me conseillez vous entre : - mp8 - lapins crétins - wario ware
Wario Ware ou Mario & Sonic ou Mario Party 8 Oubli tout les autre
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:50:09
meme pas mario sunhin? pourtant moi je l´ai adoré mario sunshine !! !
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:50:37
Tu remarque que dans la plupart des mario,bowser fini dans la lave et il est toujours vivant comme super mario bros.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:51:04
Fini de regarder la vidéo de Whites.
C´est vraiment bien.
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:51:08
je parlais a akunared
Endless_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:51:25
Demain je t´explose coco Tu vas avoir à faire à un vrai guitariste
Sinon t´en es ou dans SMG coco ?
Dark-Link63
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:51:34
Tout le monde Je vois que c´est plutot mp8 que vous me conseillez ... Mais dois - je me fier au test de jv.com , car 13 c´est assez mitigé , non ?
akunared
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:51:50
ouai c´est louche ca vous rend lucide une partie de gta san andreas en plus un italien qui prend des champignion c´est suspect....
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:53:13
ne JAMAIS ce fié a cette équipe peu compétente pour être poli Malgré tout 13/20 est une bone note pour ce jeux qui na pas de réelle amélioration mais le fun est toujours présent
EddyLink
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:53:52
Vous allé avoir un jolie cadeau une fois que vous finirais laventure avec luigi et les 121*
Endless_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:54:01
En fait je sais pas quand je vais commencer Super Paper Mario parce que entre GH3, RE Rebirth, SMG et Metroid Prime Corruption, même en vacances on trouve pas le temps
Bon je vous laisse sur le son de Pearl Jam (leur chanson dans GH3 est superbe)
akunared
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:54:18
je parlais à zzzz-big-boss
Dark-Link63
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:54:36
Hara Bon dans ce cas ... C´est moi ou bowser a fait un régime dans smg par rapport à sunshine ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:55:06
Bof meme en multi ca ma saouler de jouer a mp8.
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:56:10
Endless men parle pas, j´ai abandonné Metroid prime 3 comme un mal propre j´ai honte, RE UC a faire, SMG a faire avec Luigi, Endless Océan a trouvé les trésor restant ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:56:33
J´ai pas compris akunared
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm