Eter´ Dac´ avec toi LEgolas C´est surtout le mode online en papier maché qui m´a décue
akunared
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:25:25
Akunared ta une clé WEP ou une protection du genre ?
oui mais le code veut pas rentrer en entier
Dark-Link63
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:25:39
Ritzh Eh wii , c´est la vie ...
EterNalKut
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:26:17
RitZH => Bah perso je le ressens pas comme ça ... Après ça dépend ce que t´entends exactement pas scénario.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:26:49
Dark Ben le mode online est bof je te l´accorde mais bon étant donné que mon niveau était pas mauvais et que je connaissais pas mal de monde avec un bon niveau aussi les parties étaient sympas. Après, pas assez de circuit, trop de déconnexions, recherche des fois assez longues... Il aurait pu être mieux.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:26:52
je peut pas ,je ne sais meme pas ou t´habite
EterNalKut
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:27:31
Le code veut pas rentrer en entier ? Elle a cbien de caracteres ta clé Wep ? 26 ?
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:29:01
Ritzh Tu comptes t´acheter une Wii ou pas?
akunared
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:29:23
c´est bon ca marche!je suis l´homme le plus heureux du monde! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i!
Dark-Link63
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:29:28
Legolas Surtout les deconnexions , je hais ca De plus moi je suis comme toi en terme de niveau , et quand je vois les autres aller à donf dans des circuitsd avec leurs "snake" , ca me donne envie de gerber
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 23:29:42
Toutes les clés WEP ont le même nombre de caractères.
Re-bonsoir.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:30:53
Bon moi j´y vais et je vais peut-etre revenir donc soit a demain soit a tout a l´heure.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:30:59
Re papy!
Dark Ouais c´est vrai... Je savais snacké presque immédiatement moi aussi donc bon... Mais après les déconnexions ouais c´est super chiant.
akunared
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:31:46
je pourrait écouter l´album de vitaaa telment je suis heureux... na mais je raconte nimprtequoi la c´est grave...
EterNalKut
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:32:00
Bah oui papy, je m´assurais juste que ce qu´il rentrer ds le champ était bien la clé WEP ...
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:32:12
Bye zzz!
Ritzh Ouais pour le moment il n´y a pratiquement aucun bon jeu mais ça va venir je pense... Je suis un peu déçu du nombre de bons jeux sortis en un an quand même.^^
EterNalKut
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:33:10
Bye Zzz ritZH => C quoi les trois jeux ?
Dark-Link63
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:33:54
Legolas Trop de snake tue le snake dans la mesure ou ta ds subit des dégats avec les manip´ Re papy enfin bonsoir
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:34:55
Dark Elle est intacte la mienne.
Ritzh Ouais si il n´y a que ça c´est clair que ça vaut pas le coup pour l´instant.^^
EterNalKut
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:35:36
Ok t´es comme moi en fait, sauf que juste j´aimerai bien finir une fois le dernier PoP, mais oué sinn ça se résume à ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm