king
ah dommage, suis le conseil de sasuke !!
tu cherche ton ip et quand tu configure ta psp a lieu de faire automatique fait manuellement et tu retre ton ip, ta cle wep ... sas oublier dappuyer sur le bouton "1" quand tu lance la connexion psp
voila ^^