avec ma ds sa marche pas non plus (mais j´ai la cles qui me permet de joue a pokemon a ma wii et a zelda)
darth-maverick
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:13:55
Bon ok au moins j´suis rassuré
Mais ça m´intrigue ces histoires de pro-machins, avant c´étaient que des gogols, mais là ça a l´air de s´infecter, parce que ces temps-ci, c´est dur de pas tomber sur un boulet
Regardez mariole, papy, coco...
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:14:24
le online de MKDS est le plus bouseusement magnifique
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:14:30
C´est RARE qu´a fait l´exelent DK64 donc pas sur Wii... ni sur 360 car DK appartient a BIG N
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:15:02
et taggle elle est pro quoi Darth ?
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 21:15:20
Online de Mkds = la plus grosse tache qui existe au monde
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:15:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-485211-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ced1903 | Date du message : 26 décembre 2007 à 21:13:36 | Contenu du message : | "king tu n´aurais pas oublier d´appuyer sur le petit bouton 1 de la livebox (mode association) moi je cris que si | | ^^"
si oui j´ai apuyer mais rien ni fait (merci orange )
SasukeStorm
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:15:33
King Avant de tester ta connexion appuies sur le bouton 2 de ta livebox.
Si ça marche pas tu entres l´ip toi même sur la connexion.
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:15:53
Ignorer eddylink eddylink profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 21:14:30 avertir modérateur * C´est RARE qu´a fait l´exelent DK64 donc pas sur Wii... ni sur 360 car DK appartient a BIG N
DK64
bravo Nintendaube d´avoir laissé filer RAREWARE
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 21:16:40
Vive Gates et son portefeuille
FreeMushroom
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:16:49
a fini de ranger sa chambre*
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:17:07
RitZH--> m´en parle pas
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:17:08
SasukeStorm ta pas msn car la vraiment je pige pas
* Posté le 26 décembre 2007 à 21:17:44 avertir modérateur * "Maggle" elle est anti-mariole mon coco
tu n´as donc rien à foutre ici, casse toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm