Moi je viens de battre pour la première fois Bowser dans SMG!
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:14:09
Re-re-re à tous
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:14:46
Ah ok, t´es au 2eme dome.
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 22:14:57
Arf j´arrive pas à suivre là
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:15:11
rofl il vole à l´envers
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:15:30
Ptdr le gars qui vole à l´envers!
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:15:32
Genre faut payer 30€ de plus pour un bout de plastique dans lequel mettre sa Wiimote.
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:16:05
Bébé 3ème maintenant.
Re v18!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm