* Posté le 26 décembre 2007 à 22:08:42 avertir modérateur
* Guitar hero 3. 
Je me l´achèterais bien mais y´en a nul part en Belgique (Enfin, il sont tous vendus).
En plus, ce qui me fait peur, c´est que ça devient vite répétitif. ><
Pas du tout ! J´y joue depuis une bonne vingtaine d´heure, t´as 4 mode de jeu qui sont ultra différents ( facile, moyen, hard et extreme ). En mode facile t´as 3 boutons,moyen : 4 etc. On dirait pas mais ça augmente la durée de vie et t´as 70 titre complètement différents. Que des titres de légendes apart quelques uns. Franchement, le meilleur jeu entre MP3,SMG et GH3 c´est GH3 pour moi. 
C´est ton pote Coco qu´a parlé.
Pour info, j´en suis qu´au début du mode moyen.