CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:07:22

https://www.jeuxvideo.com/[...]85170-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 26 décembre 2007 à 21:03:45
| Contenu du message :
| "j´aime ni les DBZ, ni les Resident Evil
|
| c´est vite reglé pour moi "

Ouép bon, mario et ses FF :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 21:07:37

Darth :d) La réponse à ta question :d) Soit il y a plus de boulets qui n´aiment pas la PS3...soit je sais pas ^^

De toute façon faut se dire que les pros-machins et autres antis-n´importe quoi sont complétement abrutis et immatures...faut pas y faire attention :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:07:39

oui je lais SasukeStorm

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:07:44
  • Ignorer eddylink eddylink profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 21:07:22 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]85170-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 26 décembre 2007 à 21:03:45
| Contenu du message :
| "j´aime ni les DBZ, ni les Resident Evil
|
| c´est vite reglé pour moi "

Ouép bon, mario et ses FF :noel:

pas beaucoup plus de Mario que j´aime :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:08:10

l´argent ne fait pas le bonheur plutot
et je confirme :snif:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:08:34

"
Mais tu réponds pas à ma question, qui demande pourquoi les possesseurs de PS3 se font plus insulter et critiquer que les autres :question: "

:d) Parce que les boulets Pro-S étaient plus nombreux vu qu´il y avait plus de ventes PS2 que de GC , mais maintenant c´est inversé , mais le cliché est resté. Mais maintenant il y a plus de kéké pro-N , mais bon , les clichés hein...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:09:12

ces histoires de pro-machin, c´est de la gaminerie :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:09:27

de tout facon se n´est pas un console qui aporten du "bonheur" mias les jeux il ne faut pas l´oublier ses pour sa que les 3 console se valent

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:09:29

King :d) Tu jours online? :o))
En été j´ai réussi à être dans le top 50 euro. :cool:

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 21:10:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-485191-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 26 décembre 2007 à 21:09:12
| Contenu du message :
| "ces histoires de pro-machin, c´est de la gaminerie :( "

Stoi le gamin :(

:dehors: :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:10:34

bon je vois que tout le monde m´ignore donc je m´en vais :snif:
+++

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:10:35

donc Wii = PS3 = XBOX360 :noel:

Clafou > taggle :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:10:46

@+ Dark :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:10:58

non j´arive pas a conecte mas livebox a ma psp il la detecten mais il dis "l´echange des cles a pren trop de temps"

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:11:13

6200 eme

:dehors:

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 21:11:25

Demande de ban Mariole!! :noel:

Fun avec Wii = Fun avec PS3 = Fun avec 360 :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 21:11:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-485201-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kingfantasy
| Date du message : 26 décembre 2007 à 21:10:58
| Contenu du message :
| "non j´arive pas a conecte mas livebox a ma psp il la detecten mais il dis "l´echange des cles a pren trop de temps""

Normal...c´est Sony :noel: :o))

:dehors:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:12:01

Sinon, j´esper que RAREWARE va bougé son *** pour les exclusivité 360 (banjo 3, killer instinct 3,etc...), parseque perfect dark zero foiré, sa se pardonne pas :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:12:39

je veux un bon Donkey Kong plate-forme sur Wii :snif:

Claf > jmef :noel:

ced1903
ced1903
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:13:36

king :d) tu n´aurais pas oublier d´appuyer sur le petit bouton 1 de la livebox (mode association) moi je cris que si :-p

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment