"
Mais tu réponds pas à ma question, qui demande pourquoi les possesseurs de PS3 se font plus insulter et critiquer que les autres
"
Parce que les boulets Pro-S étaient plus nombreux vu qu´il y avait plus de ventes PS2 que de GC , mais maintenant c´est inversé , mais le cliché est resté. Mais maintenant il y a plus de kéké pro-N , mais bon , les clichés hein...