2h20... 2h20 à me faire laminer par un jeu. 2h20 que j´éssaye de faire un morceau de dragonforce en expert sans se gourer une seule fois de notes.
Bon, je vais quand même éssayer Paint In Black des Stones en expert.
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:03:55
C´est pas celui que t´avais dit qu´il était impossible à faire?
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:04:19
Lol coco le gars qui se fait Owned par jeu Bonne chance
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:05:07
J´arrive un peu tard.
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:05:17
Je l´achète là, obligé il me donne trop envie!
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:05:30
Salut bébé!
Pourquoi ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm