"""J´avais une copine avant, mais avec l´extension de WoW...il falait qu´elle s´en aille quoi..."""
ced1903
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:39:39
moi je dit le mieux c´est la parodie que sasuke nous a envoyé, au debut quand il balance son sac par la fnetre j´étai mort de rire
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:40:21
Ouais pas mal ça!
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:41:03
Citer Ignorer eddylink eddylink profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 21:39:38 avertir modérateur * """J´avais une copine avant, mais avec l´extension de WoW...il falait qu´elle s´en aille quoi..."""
méchant ça
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:42:02
Et une vidéo d´abrutis , une http://www.allucine.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=1941
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:42:08
RitZH ma devancer
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:44:51
Pas mal aussi la tienne encore une http://www.allucine.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=1932
FreeMushroom
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:46:17
C´est bientôt fini vos vidéos de No-life ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm