Dur dur de tenir... 26 minutes la musique quand même...
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 22:36:00
Whites -> J´aime pas trop les chansons si longues, c´est pour ça que j´arrive pas à accrocher à Godspeed You Black Emperor! notamment.
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:37:31
La musique, l´écouter c´est un défi là !
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 22:38:33
Ce qui est chiant quand c´est long c´est que tu as quasiment dans chaque cas des passages à vide à un moment. =/
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:43:10
araa>Ouais ça va merçi
6Jon
Niveau 31
15 décembre 2007 à 22:45:59
bon il ce fait tard, alors moi je vous laisse et je vais aller dormir
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:46:31
Bonne nuit 6jon
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:49:08
Ciao 6jon !
[EagleDawn]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:50:05
J´ai une musique de 36 minutes moi Je suis arrivé à l´écouter en entier
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:54:25
J´ai des musiques de 3 min
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:02:09
Il flotte une douce odeur de bide !
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:02:24
Qui a la Wii?
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:07:06
Re. Moi.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:08:39
Ha je m´ennuyai là tout seul dans ce grand forum et là(TADAAA) araa vient
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:11:23
Suis plutôt sur msn.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:12:33
Ha ok pauvre de moi
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:15:14
Mais je suis quand même là.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:15:51
Ha bah t´en mieux pour moi.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:16:25
Elle a changé ta CDV depuis la dernière fois.
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:19:27
Oui y´a plus de posts.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm