je ne aprle pas de la tactique utilisée.
Je parle de l´énergie débordante dont il fait preuve pour trouver connerie sur connerie.
Genre, je peux partir dans les mêmes délires sans flooder, en postant sur ce topic par exemple.
J´ai des fois des concepts trashs, mais qui risquerait de mal passer (c´est mal de se faire passer pour un pédophile ou un nécrophile, je crois
).