pas vu ton message
* Citer Ignorer powalskipowa Powalskipowa profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 21:38:56 avertir modérateur
* Bye papy, punaise, je le veux ce zeeeeeeelda mais j´hésite avec le new Mario Party sur Ds, le mode ONLINE de ZPH est bien ou pas ?
je viens d´avoir le jeu alors j´ai pas encore testé le online
pour le Mario Party, autant prendre le 8 sur Wii 