Je l´ai depuis le 8 décembre 2006( le jour de sa sortit quoi).
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:58:38
Chaud.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:59:44
les marrons
x-kill42
Niveau 9
16 décembre 2007 à 00:01:37
joyeux minuit
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:03:34
Ouais Mardi c´est mon annivairsaire
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:05:08
Super!
-hannormal-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:05:18
Au lit les mômes.
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:07:33
J´ai sommeil en plus.
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:11:59
Bon ben je vais me coucher Bonne nuit a vous tous.
gameurfab5
Niveau 9
16 décembre 2007 à 00:12:47
J´ai faim
araa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:20:12
Bonne nuit et bonne faim.
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 01:14:57
Passage tardif, mais comme à l´accoutumée, personne à cette heure. ^^
dragonballseb
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:18:09
si si, je viens jamais mais chu la moa, C BIENTO NOEEEEEL mais pk cet enfoiré a barbe na pas mon zoupa sumashu dans sa hotte !
dragonballseb
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:20:00
comment vas tu whitesstripes ^^
dragonballseb
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:26:20
no reponse, tant pis, moi jdois yalé , a plus tard les couche tards !
[mario128]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:10:36
je suis seul on dirait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm