Heu oui je parlais de ton texte qui a totalement été désintégré.Pourquoi?
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:21:48
Je voulais en mettre un nouveau mais la flemme.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:24:12
Je vais te supprimer de ma CDV.
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:26:11
Pourquoi?
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:28:12
Ben je suis plus ans ta CDV donc "vice et versa"...non je blague je pourais pas.
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:28:41
Vivement SSBB.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:30:39
Je t´ai laissé ta vu je suis gentil Oui vive les combats en Wi-Fi.
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:32:34
Je bave tout les jours sur ce jeu.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:34:08
Quand tu aura SSBB tu me passera ton code Wii pour faire des combats l´un contre l´autre.
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:35:25
Oui sa va être cool.
Le meilleur c´est le créa-stage.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:36:43
C´est sur ça ouvre des possibilités.
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:38:43
Moi je me ferrais un stage comme final destination si il n´y a pas de stages comme ça.
[EagleDawn]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:40:02
Dialogue
Bon j´vais houer à SMG, Bonne nuit
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:40:42
Moi je ferais juste une toute toute toute petite plateforme.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:41:17
Bonne nuit Eagle.
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:42:15
Bon SMG.
v18 ouai sa va être super.^^
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:43:23
Elle sort quand la Wii en noir?
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:47:27
Sais pas. Peut-être en 2009.
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:48:35
J´y vais, ciao.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:48:57
Merci pour cette information certaine araa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm