et c´est pas certains forums mais le site en entier qui se casse la gueule
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:34:41
Insooooolant comment ose tu petit salopio de mario, j´leee veeeeeeux ce jeeeeeu!!!!!!!!
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:35:26
"et c´est pas certains forums mais le site en entier qui se casse la gueule "
+ 3,14159265
Papy dragoonlink l´oublié.
Legolas003
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:35:34
Moi je devrais l´avoir à noël.
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 21:35:57
Mariole -> Tu ne trouves pas la tronche de Link horrible, ils auraient dû avancer plus son bonnet sur sa tête, ça lui fait un vieux truc jaune dessus tout pixelisé et bien moche. ::(
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 21:36:41
J´ai fais un smiley avec quatre yeux.
Je vais bouffer, à plus.
[mario128]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:37:03
je voulais aussi Okami mais il n´était nulle part
Papy > si il a une drôle de tête
[mario128]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:37:44
bon app´
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:37:44
Ouai t´as fait un petit spoil tooua papy, maintenant on sait qu´il a un truc jaune qui... ENFIN BREF .
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:37:58
Okami , ce jeu parait qu´il est énorme mais j´y ai jamais joué.
Il est si bien que ça?
Papy Bye , bonne bouffe.
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:38:38
Bon app´ papyche.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:38:56
Bye papy, punaise, je le veux ce zeeeeeeelda mais j´hésite avec le new Mario Party sur Ds, le mode ONLINE de ZPH est bien ou pas ?
Iwantofairecaca
Niveau 4
15 décembre 2007 à 21:39:01
J´ai jamais touché a Okami aussi.... Il est bien ou pas terrible ?
[EagleDawn]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:39:16
De mon côté je viens d´avoir SMG, mouais, il est pas si énorme que ça... C´est un bon jeu de plates-formes je dis pas, mais il y a beaucoup de meilleurs jeux. Je vois pas pourquoi il a fait autant de bruit.
[mario128]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:39:57
on me dit aussi qu´il est bien, que Zelda équivaut à de la merde compressée à côté
bref, pour ça que je le veux
[mario128]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:40:51
un Mario plate-forme fait toujours du bruit même si il est nul
il était bien sans plus
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:42:16
mario tu m´as pas répondu .
MajinSnake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:42:34
SMG est selon moi le meilleur Mario, mais je n´ai pas la même nostalgie et le même plaisir qu´avec Sunshine.... peut-être parceque avant la gamecube je n´avais pas touché à une console nintendo depuis la snes....
Iwantofairecaca
Niveau 4
15 décembre 2007 à 21:43:37
SMG je compte l´acheter Mercredi mais ne pas y toucher avant Noel.... Vous pensez qu´il peux me faire patienter jusqu´a SSBB suposant que la date de sortie > 1er Fevrier 2008
Je compte n´y jouer que maximum 3 heures pas jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm