Bonjour a tous.
Je sais quel n´est pas nouvelle mais j´aime bien cette image.http://i7.photobucket.com/albums/y282/lakitumaru/kirbysnake2.jpg
un super mélange
hello !
apres si on me dit que iwant n´est pas pro N https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-187949-2-0-51-0-0.htm
mauvais lien (enfin pages)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-187949-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-76-0-1-0-1-0-0.htmles forum sondages hacker XD
Bonjour.
Mario tu peux commencer songer aux 100 000 maintenant
Bonjour papy la forme ?
Ça va pas mal, et toi ?
Erf, j´arrive toujours pas à me décider entre 360 et PS3.
PS3
noel et propise au boulet ou quoi (foodeur sur SSBB hack du modo du forum sondages l´autre sacto sur le 15-18..) mais ou va le monde
360
Normal ils craignent le mouvement noeliste qui se prépare pour noel donc ils font n´importe quoi
Noel vaincra et atteindra son paroxysme le 24
Aucune des deux.
Qu´est-ce-qu´on est bien dans son lit avec le PC
Je ferme cette fenêtre @+ tout le monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-471640-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Gangbanger| Date du message : 16 décembre 2007 à 10:56:21| Contenu du message :| "Aucune des deux. || Qu´est-ce-qu´on est bien dans son lit avec le PC "
c´est toi le hakeur du fofo sondagehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-202530-1-0-1-0-0.htm
Troublante coïncidence.
MDR! J´avais pas vu. Je t´assure que ce n´est pas moi!