CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

falco69
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:43:07

y s´ont sortit des pots différents ça doit etre trop bon :-)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
15 décembre 2007 à 20:43:49

Curt93 :d) ok bah tant pis ^^ sinon cela se passe bien dans ce forum ? (pas trop de boulets aux alentours ?)

sinon peut on prendre qq chose a boire ? je sais quand certains topics servent des boissons sympathiques :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:43:52

"et avez vous des news concernant la sortie du jeu please ? merci :ok: "

:d) Que le jeu a été une ènième fois repoussé. -_-

Endless_
Endless_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:43:53

Sasuke :d) T´es lourd comme gars :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:44:25

Chaud je suis la cible du soir pour le floodeur. :noel:
Intéressant :noel:

Smashking35
Smashking35
Niveau 3
15 décembre 2007 à 20:44:59

je ne connais pas falco non plus mais il n´y avait aucune insulte jusqu au moment où tu es arrivé

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:45:57

"Sasuke :d) T´es lourd comme gars :("

:d) Ah non , c´est juste qu´aujourd´hui ça m´a gavé le noob.

Quoique t´as raison , ça m´est surement arrivé qu´une ou deux fois ce genre de truc. xD

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:46:00

Les gars, rien de tel que du Extrême au caramel pour ne plus pouvoir dormir :noel:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
15 décembre 2007 à 20:46:00

je sais QUE pas quand :honte: et aller je commence a dire n´importe quoi :lol: bref selon des dires ness est kaput et un perso le remplacerai (j´ai zappé son nom mai je l´i vu dans le site officiel smash dojo)

je susi un peu décu car ness est depuis le debut dans ssb et s´ils l´enlèvent cela me fendra le coeur car c´est mon perso fétiche :snif:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:46:58
  • The-Dexter profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 20:42:33 avertir modérateur
* Y´a Ensi quelque part ? :gni:

Oui ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:47:18

"je ne connais pas falco non plus mais il n´y avait aucune insulte jusqu au moment où tu es arrivé"
:d) Aucun rapport entre l´arrivée d´un clash et l´absence d´un des deux gars qui clashe justement. :doute:

falco69
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:47:26

tu t´en fous eagle,c´est juste pour flooder

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:49:06

Je sais, ça l´amuse. Il fait ce qu´il veut de sa vie. :noel: Je vais pas l´empêcher de prendre son pied, surtout si ça ne me déranges pas.

Endless_
Endless_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:49:39

"Un clash" :noel: Déjà voilà l´expression qui pue. C´est bon maintenant, détends toi. T´es le seul à t´exciter là :rire:

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:49:50

non ,il n´y a personne car, j´ai pas encore fait trop de PUB (et le forum n´est pas fini)

falco69
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:50:25

c´est pas grave smashing,si ça l´amuse d´insulter et si y viens pour faire ça faut le laisser,ça servirais à rien qu´il t´insulte toi aussi

araa
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:51:02

Re. :-p

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:51:30

dragoonlink_79 :d) un conseil, évites de répondre au flood, il est là depuis hier soir, et son but c´est de vous voir lui répondre...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
15 décembre 2007 à 20:51:57

il y a des moches purée :honte: l´autre qui poste pour insulter c´est lamentable ...des topics a gogo pour rien -_-

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:52:10

"Un clash" :noel: Déjà voilà l´expression qui pue. C´est bon maintenant, détends toi. T´es le seul à t´exciter là :rire:

:d) Le début et la fin de ta phrase sont totalement contradictoires. Prend une tisane aussi. :noel:
Tu sais , m´en fout de ton avis , tu ne me connais même pas pour me juger , alors tu sais les préjugés , ça me passe au dessus.
Y´a Ensi , Papy , Bebe et quelques autres à qui je prendrais importance. (DU moins , quand je suis sur le pc). :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment