y s´ont sortit des pots différents ça doit etre trop bon
dragoonlink_79
Niveau 30
15 décembre 2007 à 20:43:49
Curt93 ok bah tant pis ^^ sinon cela se passe bien dans ce forum ? (pas trop de boulets aux alentours ?)
sinon peut on prendre qq chose a boire ? je sais quand certains topics servent des boissons sympathiques
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:43:52
"et avez vous des news concernant la sortie du jeu please ? merci "
Que le jeu a été une ènième fois repoussé. -_-
Endless_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:43:53
Sasuke T´es lourd comme gars
[EagleDawn]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:44:25
Chaud je suis la cible du soir pour le floodeur. Intéressant
Smashking35
Niveau 3
15 décembre 2007 à 20:44:59
je ne connais pas falco non plus mais il n´y avait aucune insulte jusqu au moment où tu es arrivé
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:45:57
"Sasuke T´es lourd comme gars "
Ah non , c´est juste qu´aujourd´hui ça m´a gavé le noob.
Quoique t´as raison , ça m´est surement arrivé qu´une ou deux fois ce genre de truc. xD
MajinSnake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:46:00
Les gars, rien de tel que du Extrême au caramel pour ne plus pouvoir dormir
dragoonlink_79
Niveau 30
15 décembre 2007 à 20:46:00
je sais QUE pas quand et aller je commence a dire n´importe quoi bref selon des dires ness est kaput et un perso le remplacerai (j´ai zappé son nom mai je l´i vu dans le site officiel smash dojo)
je susi un peu décu car ness est depuis le debut dans ssb et s´ils l´enlèvent cela me fendra le coeur car c´est mon perso fétiche
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:46:58
The-Dexter profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 20:42:33 avertir modérateur * Y´a Ensi quelque part ?
Oui ?
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:47:18
"je ne connais pas falco non plus mais il n´y avait aucune insulte jusqu au moment où tu es arrivé" Aucun rapport entre l´arrivée d´un clash et l´absence d´un des deux gars qui clashe justement.
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:47:26
tu t´en fous eagle,c´est juste pour flooder
[EagleDawn]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:49:06
Je sais, ça l´amuse. Il fait ce qu´il veut de sa vie. Je vais pas l´empêcher de prendre son pied, surtout si ça ne me déranges pas.
Endless_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:49:39
"Un clash" Déjà voilà l´expression qui pue. C´est bon maintenant, détends toi. T´es le seul à t´exciter là
curt93m
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:49:50
non ,il n´y a personne car, j´ai pas encore fait trop de PUB (et le forum n´est pas fini)
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:50:25
c´est pas grave smashing,si ça l´amuse d´insulter et si y viens pour faire ça faut le laisser,ça servirais à rien qu´il t´insulte toi aussi
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:51:02
Re.
MajinSnake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:51:30
dragoonlink_79 un conseil, évites de répondre au flood, il est là depuis hier soir, et son but c´est de vous voir lui répondre...
dragoonlink_79
Niveau 30
15 décembre 2007 à 20:51:57
il y a des moches purée l´autre qui poste pour insulter c´est lamentable ...des topics a gogo pour rien -_-
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:52:10
"Un clash" Déjà voilà l´expression qui pue. C´est bon maintenant, détends toi. T´es le seul à t´exciter là
Le début et la fin de ta phrase sont totalement contradictoires. Prend une tisane aussi. Tu sais , m´en fout de ton avis , tu ne me connais même pas pour me juger , alors tu sais les préjugés , ça me passe au dessus. Y´a Ensi , Papy , Bebe et quelques autres à qui je prendrais importance. (DU moins , quand je suis sur le pc).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm