"je sais falco mais les gars dans le genre qui viennent juste histoire d´emmerder ça me
"
Ca fait péteux ce que je vais dire m´enfin :
Je suis là depuis aout 2006 , je suis venu pour parler , rigoler , discuter , c´est ce forum et même ce topic qui m´ont incité à m´inscrire sur jv.com. Seulement , aec les noob qui se sentent plus c´est tellement lourd que on en arrive là.