CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:52:24

chacun sa vie.
Il est au moins divertissant.

Smashking35
Smashking35
Niveau 3
15 décembre 2007 à 20:52:43

je sais falco mais les gars dans le genre qui viennent juste histoire d´emmerder ça me :-((

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:53:35

J´ai en ai marre des devoireuhh.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
15 décembre 2007 à 20:53:50

majin :d) oui dsl j´ai vu le topic ban apres avoir repondu je ne le ferai plus c´est juste que ce genre de personnes m´enerve

sinon quoi de neuf ? et puis je avoir qq boisson pour me rincer le gosier ? (de préférence une potion bleue merci ) :)

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:54:24

dragoonlink_79 :d) Je pense bien mais c´est passible de ban de répondre au flood, enfin je dis ça, je dis rien :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:54:44

Mais une vodka bordel de queue.
La potion bleue, c´est comme la pillule, c´est bon pour les mous d´la queue.

´tain, j´suis en forme ce soir :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:54:59

"je sais falco mais les gars dans le genre qui viennent juste histoire d´emmerder ça me :-(("

:d) Ca fait péteux ce que je vais dire m´enfin :
Je suis là depuis aout 2006 , je suis venu pour parler , rigoler , discuter , c´est ce forum et même ce topic qui m´ont incité à m´inscrire sur jv.com. Seulement , aec les noob qui se sentent plus c´est tellement lourd que on en arrive là.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:55:09

tu m´as devancé :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:55:16

Mais c´est bon arrête de parler de ta popularité ^^ Ca prouve pas que t´es pas un abruti hein mon gars ^^ Sinon, contradiction je vois pas ou t´en vois mais apparement le seul mot que t´as à la bouche c´est "préjugé" ^^ Faudrait que t´apprennes le sens des mots parce que ya pas un seul préjugé dans ma phrase. J´te dis juste de te calmer parce que tu commences à casser les couilles à venir poster seulement pour t´engueuler depuis peu. :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:56:29

´toute façon, le plus populaire, ici, c´est moi.

Smashking35
Smashking35
Niveau 3
15 décembre 2007 à 20:56:49

sasukestorm posté le 15decembre avertir modérateur:

tu ne me connais meme pas pour me juger

c´est justement ce que t´arrette pas de faire boulet

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:57:18

"Faudrait que t´apprennes le sens des mots parce que ya pas un seul préjugé dans ma phrase. J´te dis juste de te calmer parce que tu commences à casser les couilles à venir poster seulement pour t´engueuler depuis peu. :ok: "

:d) Bah au départ je viens comme je venais depuis longtemps , seulement y´a du chiant là. Relis le post que j´ai dis à smashking pour en savoir plus. :ok:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
15 décembre 2007 à 20:58:04

hannormal :d) je viens d´hyrule, et je doute que le whysky ne soit la première boisson populaire la bas :hum: puis une bonne potion bleue soigne tout les maux alors que le sky ne fait que les amplifier

apres servez moi ou ne me servez pas mais je vais aller verifier dans votre cave :-p

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:59:09

"c´est justement ce que t´arrette pas de faire boulet"

:d) Avec falco ? Normal , faut avoir suivi ce qui s´est passé il y a 3 jours.

Ah , et c´est moi qui est tout exité après. :hum:

falco69
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:59:30

:rire:

Smashking35
Smashking35
Niveau 3
15 décembre 2007 à 21:01:21

j´ai regarder justement et je confirme la bonne idée de falco:t´as beau avoir 16ans,t´ais un gros gamins

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:01:46

Vous faites une belle paire tous les deux :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:02:03

Et ça continue, encore et encore, faudrait que nintendo pense à créer des codes ennemis... vous pourriez verser votre haine dans les combats :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:02:45

Codes Ennemis :rire: :noel:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:03:26

Ptdr MajinSnake ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment