CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:07:21

Bah c´est normal que les anciens ne restent pas éternellement. Faut bien quitter le forum un jour. :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 20:08:02

coco -> On ne peut pas savoir, une surprise est si vite arrivée ! :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2007 à 20:08:40

Whitesstripes
Posté le 15 décembre 2007 à 20:03:47
En ce moment on retrouve quand même pas mal de monde Dext, donc tu peux rester !! ! ^^

Ca va bien sinon merci.

:d) Bah chaque fois que j´y vais je vois des pseudos que j´ai jamais vu, alors je poste pas ! :o))

Alcoco
Posté le 15 décembre 2007 à 20:04:21
Moi ça va très très bien.
Mon père veut me gerter du PC mais ça va être difficile pour lui de le faire.

:d) Kung-Fu pour lui faire peur ! xD

falco69
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:08:42

y´a un age à partir duquelle t´en a marre d´attendre et tu te barre

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:09:06

encore un autre projet Smash en cours ou bien c´est juste pour le Fun ? :-)))

http://supersmashstar.canalblog.com/

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:09:55

Dext ~> Déjà éssayé, sans succès ! :noel:
Whites ~> T´as ptêt raison. :snif: ^^ Je l´espère de tout mes doigts de nolife ! :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 20:10:38

coco -> De même. ^^

Oh Curt, ça faisait un petit bout de temps quand même. ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:10:55

Coco :d) Nan mais le truc qui a été lourd c´est l´invasion en masse des noobs/boulets , bien sur y´en a des sympas qui sont restés comme KingFantasy mais sinon...

Curt :d) Ca a l´air cool. Je vais y jeter un oeil un peu plus. ^^

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:11:20

Curt ~> Si c´est un projet, il est bien foutut. ^^

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:11:25

C´est étrange mais j´ai l´impression que les anciens sont considérés avec plus d´estime que les nouveaux... je sais pas mais le temps d´inscription sur jeuxvideo.com ne change rien....
Enfin c´est mon impression, je sais que les floodeurs sont souvent les "nouveaux" mais c´est pas une raison..
Voilà :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:12:18

Dexter, c´est un psychopathe justicier :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 20:13:13

Sinon je plussoie coco, le projet a l´air pas mal fait. :)

Majin -> C´est pas ça le truc, c´est juste qu´entre anciens on se connaît mieux, et qu´il faut bien l´admettre, il y´a un an à la même période le forum était extrêmement soudé, il y´avait une bonne ambiance et presque jamais de boulets. Alors bien sûr, il y´a des gens bien dans les "nouveaux", mais on est forcément un peu prudents... :snif:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:13:22

Naruto ~> Exactement ce que je pense. Y´a des noob sympa genre King ou Donphan ( qui n´en est pas vraiment un mais comme il est tout récent ^^ ). On peut avoir de bonnes conversations avec eux mais les noobs genre Mani_Kati, Falco69 etc, je ne supporte pas. =/

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 20:13:38

hanno, cette intervention est bien moins sympathique que ce à quoi tu nous habitue d´habitude. :snif:

falco69
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:14:10

curt :d) pour ma part c´est des conneries lloyde ne sera surement pas dans SSBB

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2007 à 20:14:58

"C´est étrange mais j´ai l´impression que les anciens sont considérés avec plus d´estime que les nouveaux.."

:d) Niveau inscription, les nouveaux ont souvent une réputation de "boulet"...
Sur les forums, les anciens sont plus estimés car plus connu...
Tout simplement. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 20:14:58

coco -> Mais dans les noobs que tu ne supportes pas, il y a encore deux catégories. Ceux qui essayent de faire des efforts, qui finalement vont suivre les conseils qu´on peut donner, et s´améliorer avec le temps (tu sais coco, au début tu étais... enfin tu vois quoi, j´m´en rappele bien :noel: )... Et y´a ceux qui font pas d´efforts...

falco69
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:15:01

de meme pour toi coco

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 20:15:31

falco -> Non mais Curt parlait d´un projet parallèle !! On sait bien que ce n´est pas le vrai SSBB...

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:15:34

Bien foutu en effet !

En fait je connais la persosnne qui essaye de travailler ca !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment