Sinon je plussoie coco, le projet a l´air pas mal fait.
Majin -> C´est pas ça le truc, c´est juste qu´entre anciens on se connaît mieux, et qu´il faut bien l´admettre, il y´a un an à la même période le forum était extrêmement soudé, il y´avait une bonne ambiance et presque jamais de boulets. Alors bien sûr, il y´a des gens bien dans les "nouveaux", mais on est forcément un peu prudents... 