Whitesstripes
Posté le 15 décembre 2007 à 19:58:26
Dext. Mon amour de pas toujours.
Ca va ? ^^
Bah ça va bien, on m´a dit que pas mal de monde s´était cassé du forum, pour ça que je viens moins souvent... 
Et toi Whity ?
Coco d´amour ! 
Ca va très très bien ?