* Posté le 15 décembre 2007 à 20:16:02 avertir modérateur
* -hannormal-
Posté le 15 décembre 2007 à 20:12:18
Dexter, c´est un psychopathe justicier
Toi, tu mates "Dexter". 
Excellent cette série hein ? Mon pseudo à encore plus de valeur maintenant.
J´ai regardé quelques épisodes de Dexter, c´est assez hard mais l´idée est absolument géniale. ^^