- SasukeStorm profil
- Posté le 15 décembre 2007 à 20:03:55 avertir modérateur
- "j´ai regarder justement et je confirme la bonne idée de falco:t´as beau avoir 16ans,t´ais un gros gamins"
Ah ouais , et après on me dira que je me répéte.
Bon et puis dis ce que tu veux , toutes façons j´en ai raf de ton avis , tu me connais même pas. Aucun interêt donc.
Aller , je suis un boulet/gamin/mytho/psychopate/pokémon/noob et tout ce que tu veux.
Tu es surtout un connard prétentieux
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
Combien au test 