CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
15 décembre 2007 à 21:03:38

au fait il se pâsse quoi , je comprends que deux ou trois personnes on fait des choses pas super mais je sais pas qui a fait quoi et contre qui (jje passe bcp moins vu que je suis pas svt che zmoi)

en tout cas moi je vais fouiller votre reserve

  • s´en va chercher sa potion dans la cave*
SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:03:55

"j´ai regarder justement et je confirme la bonne idée de falco:t´as beau avoir 16ans,t´ais un gros gamins"

:d) Ah ouais , et après on me dira que je me répéte.
Bon et puis dis ce que tu veux , toutes façons j´en ai raf de ton avis , tu me connais même pas. Aucun interêt donc.
Aller , je suis un boulet/gamin/mytho/psychopate/pokémon/noob et tout ce que tu veux.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:05:22

MajinSnake Posté le 15 décembre 2007 à 21:02:03 Et ça continue, encore et encore, faudrait que nintendo pense à créer des codes ennemis... vous pourriez verser votre haine dans les combats

:d) Pas mal. :o))

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:05:49

Moi je suis de l´avis de Sasuke, en gros j´aime pas les noobs ! :ok:

Iwantofairecaca
Iwantofairecaca
Niveau 4
15 décembre 2007 à 21:07:11
  1. SasukeStorm profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 20:03:55 avertir modérateur
  3. "j´ai regarder justement et je confirme la bonne idée de falco:t´as beau avoir 16ans,t´ais un gros gamins"

:d) Ah ouais , et après on me dira que je me répéte.
Bon et puis dis ce que tu veux , toutes façons j´en ai raf de ton avis , tu me connais même pas. Aucun interêt donc.
Aller , je suis un boulet/gamin/mytho/psychopate/pokémon/noob et tout ce que tu veux.

Tu es surtout un connard prétentieux :-)))

:d) http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Combien au test :question:

falco69
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:07:18

il faut beaucoup de temps à solid pour povoir suprimmer les topic de iwant

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:07:23

Oh là, je pensais pas que ça aurait du succès :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:08:06

Ouah la floodeur. Quel honneur que tu viennes ici.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:08:49

"il faut beaucoup de temps à solid pour povoir suprimmer les topic de iwant"

:d) Chais pas. Ca existe la suppression multiple? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 21:10:04

Reuh. :hap:

J´aime bien ce floodeur moi, il apporte de la fraîcheur à ce forum devenu merdique. :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
15 décembre 2007 à 21:10:57

décidement certains feraient mieux d´aller pourrir les tchats des blaireaux plutot que les forums de jeux vidéos :honte: t pas sur le bon lien iwant va voir ailleur :boulet:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:11:15

Moi il me fait pitier le pauvre ! :-(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:11:21

Yop papy. :o))

Moi il me rapelle triple_x_rouge mais en moins bien.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:12:26

Ce forum a eu un petit coup de mieux mais là il recommence à sombrer... :-(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
15 décembre 2007 à 21:14:05

je suppose que MOSIEUR iwant ne pourrit pas que ce forum :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 21:14:20

Naruto -> Carrément pas, celui là fait dans l´originalité, triple_abruti ne lui arrive pas à la cheville. :snif:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:16:04

Clair Lego, les noobs sont partouts ! :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:16:13

Papy :d) Je vais voir ses topics et je reviens.

Par contre triple_x lui , c´était un boulet fini , c´était ça son charme. :snif:

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:17:42

bon,j´y go!

à demain es gars (si vous êtes là bien sûr)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:18:43

Je trouve que celui là est un boulet banal moi. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment