Majin Les deux... même si quand je joue ce que je veux c´est m´améliorer (quand je joue tout seul)
Sinon en multi c´est parce que c´est ultra divertissant et ya du défi D´ailleurs Whites et moi on est toujours super serrés quand on s´affronte sur SSBM
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:29:29
je n´ai pas besoin de commentaires sasukéstorm
curt93m
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:29:46
Ya le forum sur le blog je crois !
si il y en a qui veulent s´inscrire.
par contre,Le codeur ne s´est pas encore inscrit.
donc je suis admin et je nomerai quelques modos(ou alors,il y aura des votes).
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:32:47
falco Si t´en as besoin. T´es juste le noob qui sait pas du tout ce qu´il dit , alors il prend des trucs déjà dit et les répéte mais à des moments pas du tout propices. Comme la dernière fois. Tu pigeais rien à ce que je disais , alors tu nortais nimps , mais c´est à peine captable.
Endless_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:34:15
C´est bon Sasuke maintenant...
MajinSnake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:34:16
Commencez pas à vous engueuler....
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:34:43
Je mange une crème au chocolat la laitière. Désolé de ne vous avoir pas prévenu, je suis allé manger. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:34:49
+304 Sasuke.
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:35:13
à tu finis gamins?
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:38:16
Voggle, j´dis.
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:38:48
Ah non , c´est toi le gamin. Tu te souvient encore? Tu pigeais rien à ce que je disait , alors tu tentais des débuts de réponses. Même complètement barges.
Et en plus dès que je me suis barré t´étais en train de m´insulter derrière mon dos , alors tu comprenderas que là t´es vraiment passé pour , et tu continues à faire genre même maintenant. SI c´est pas la loose ça...
Smashking35
Niveau 3
15 décembre 2007 à 20:39:30
re tout le monde on dirait que j´arrive pas au moment propice...
MajinSnake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:40:08
Alcoco Je crois que c´est parti pour là
Smashking35
Niveau 3
15 décembre 2007 à 20:40:37
tient tu vient encore pour traiter falco de boulet alors que t´es pas mieux
[EagleDawn]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:41:15
Alcoco J´en ai marre des crème au chocolat la laitière Trop écœurant à la fin
dragoonlink_79
Niveau 30
15 décembre 2007 à 20:41:29
salutations les jeunes et moins jeunes comment allez vous ? et avez vous des news concernant la sortie du jeu please ? merci
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:41:39
tout à fait sasukestorm t´as finit maintenant?
SasukeStorm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:42:19
" * smashking35 profil * Posté le 15 décembre 2007 à 20:40:37 avertir modérateur * tient tu vient encore pour traiter falco de boulet alors que t´es pas mieux
"
Ah ça c´est toi qui le dis. Demandes plutôt l´avis de quelqu´un de placé qui me connais au lieu de faire des préjugés.
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2007 à 20:42:33
Y´a Ensi quelque part ?
curt93m
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:42:34
Dragoon navré,mais non!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm