euh une petite info c´est les andmins qui bannis les modo peuvent seulement effacer les topics
MajinSnake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:15:41
C´est la même personne qu´est derrière le pseudo iwantofairepipi, iwantofairecaca disait hier qu´aujourd´hui il viendrait sous ce pseudo là, enfin j´ai cru voir
Solid_dems
Niveau 78
15 décembre 2007 à 13:16:11
Ce sont les admins seuls qui peuvent bannir.
MajinSnake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:17:58
merci solid, ça fait du bien de ne plus voir 12 topics en première page sous le nom de iwantofairecaca
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:19:46
On en aurait moins si vous n´y répondiez pas.
MajinSnake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:21:19
Je pense bien, bon je vais manger, a+ tout le monde !
Iwantofairecaca
Niveau 4
15 décembre 2007 à 13:21:45
Euh Je ne suis pas Iwanttobelieve ni le-daron-noel ( connait pas )
Par contre je suis aussi " Iwantofairepipi " que j´introduis comme le petit frère
Dark-Link63
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:23:45
Au passage , faudrait effacé ceux en deusieme et troisieme page
-hannormal-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:25:49
Je tiens à vous assurer par avance que je ne suis pas l´homme derrière "iwantofairecaca". je suis un peu plus subtil que ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm