Ensi ~> Faudrait aussi que tu passes plus souvent ! Ces temps-ci tu passes assez souvent, t´as arrêté Dofus ?
[mani-kati]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:49:35
mardi repas de noel
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 14:51:45
Tiens, dans mon Lycée c´est Jeudi, et comme on fait un midi musical ça tombe super bien, on aura pas mal de temps pour manger quand même.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:51:49
[mani-kati] Posté le 15 décembre 2007 à 14:49:35 mardi repas de noel
Dans ton collège?
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:53:30
Pff nous il nous donne des choses indigeste toute la semaine;a peut-être qu´on aura un petit père noel en chocolat pour le desert.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:54:39
Ah exact, le repas de Noël... Depuis que les terminales sont à la Fac, y´a plus " radio St-Charles " c´était une radio que faisait les lycéens. ( ils passaient de la très bonne musique ^^ )
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 14:54:47
MUHAHAHA. Non rien.
-hannormal-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:56:20
Qu´elles vont être belles mes vacances de Noel. Etudes, études, études durant 3 semaines d´affilée
´tain, heureusement qu´il y aura le nouvel an pour tout oublier (pas volontairement, mais avec l´alcool, toussa... )
[mani-kati]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:56:55
oui au college et je pense aussi que se soit musiqual car il on mi les lumiere multicolore des cameras(j´suis pas sur que se soit sa )
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 14:57:38
J´ai remarqué que tu disais souvent MUAHAHAHA ces temps-ci Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 14:57:47
hanno -> On trouve toujours un moyen d´oublier.
mani-kati -> Non mais moi le midi musical ça a rien à voir avec Noël, c´est juste une représentation qu´on fait avec la classe (je suis en 1ère L musique)
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:57:58
C´est bon ou pas en général dans votre cantine? Moi c´est...indigeste(ex:un jour il nous on fait des lasagnes(miam) mais arrivé au self on a vu que les lasagne était au saumon(j´aime le saumon mais pas en bouillie en guise de lasagne)).
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 14:58:02
papy -> Je suis dans une période où j´aime être sadique.
[mani-kati]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:59:48
pas de chance v18 nous ses 4 etoile
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 15:00:36
v18 -> Tu oses te plaindre sans avoir vu la cantine de mon bahut ?
Sérieux là bas si tu tiens 3 jours sans crever d´intoxication alimentaire...
Whites -> Une période ? Mais non, tu es rouennais, rappelles toi.
[mani-kati]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:00:49
Whites ton rire me r´appelle abenobashi
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:01:53
Un jour j´ai failli mourir avec un Haricot vert.(tellement que c´est mal préparé)
[mani-kati]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:02:20
y´a quelqun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm