cher nous il sont capable de te servir 2fois des frites en une semaine
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:03:48
" Whites -> Une période ? Mais non, tu es rouennais, rappelles toi. " >
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:04:24
Frites + Mayo powa !
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 15:04:46
Ensi -> Mais il est aussi génial.
Preuve: Il écoute The Avalanches.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:04:51
C´est comme pour les pates,il y en a qui sont bien cuites et d´autre qui sont pas cuites du tout.(il y en a un qui c´est cassé une dent à cause d´une pates qui n´était pas cuite)
[mani-kati]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:05:28
Mayo powa
Frites + ketchup!
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:05:43
Bien sûr que je suis génial.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:06:22
The Avalanches ? Groupe made in Whites ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:06:47
Non non, c´est un vrai groupe.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:07:05
Connait pas.
[mani-kati]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:07:21
geniale!!toi?AHAHAHAHAHAHAH!!
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 15:08:25
coco -> T´es connecté sur MSN ? Je vais te montrer ce que c´est.
v18 -> Quand j´y mangeais encore, je mettais plein de sel pour que le mauvaise gout se sente moins.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:08:27
Whites ~> Parce que TC n´est pas un vrai groupe ?
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:09:02
Papy ~> Je viens de te demander et AH ! Tu me réponds, à tout de suite Papy !
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:09:16
Si, mais j´veux dire, c´est le mien... J´me suis mal exprimé.
D´ailleurs après quelques semaines sans nouvelles, j´pense qu´on va bientôt reprendre l´enregistrement du dixième album qu´on avait laissé en plan...
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:10:21
Tu me feras signe Whites, je continue ma collection de TC moi ! ^^
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:10:40
T´es chanteur maintenant whites?
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:11:00
Pas de problème. ^^ Et il sera sûrement assez long comme album, vu qu´on a déjà 9 titres et qu´on pense en enregistrer d´autres.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm