Puis à dire, jmef que le père de mon amie soit mort. Je ne le connaissais même pas mais c´est le simple fait qu´elle soit triste qui me rend triste.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:52:55
Koop ~> J´ai pas aimé le jour où j´ai trouvé mon hamster mort éventré par un de mes anciens chats !
gogs-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:54:07
C´est morose ici.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:54:08
Va la consolée.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:54:41
J´en suis à 97% de mon DL.
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:54:43
Moi mon hamster est mort quand j´avais 5 ans.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:55:39
Dire qu´à un moment j´étais à une moyenne de 40 posts par jour.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:55:41
C´est à cause de moi Gogs. Salut à toi. ^_^ Koopa ~> Je le fait depuis tout à l´heure.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:56:24
98%.
Une fois mon chat m´as pissé dessus.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:56:47
La honte Koopa ! Je fonctionne au 100 post/jours moi !
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:56:52
Ca faisait longtemps Gogs. C´était sur MKW.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:57:09
Coco mode beau gosse.
Au pire passe chez moi.
Je te montrerais ma chambre.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:57:12
Une fois mon chien a éssayé de me sauter.
Darko[91]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:57:14
Salut tout le monde
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:57:45
Remarque ça me dérange pas moi §§§
araa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:57:58
7k! :fete ::fete::fete:
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:57:58
Tant mieux pour toi.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:58:33
99%.
Vitye la raclette.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:59:23
Osef complètement Araa.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:59:47
Je vais manger...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm