v18 -> http://myspace.com/taillecrayon Incroyable, surtout Privat Colbert, Abricot et bien sûr, Boucherie. ^^
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:11:46
Whites ~> Vous avez un nom pour le dixième album ?
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 15:12:09
mani -> T´es lourd.
coco -> C´est un groupe rouennais TC, c´est tout ce que j´ai à dire dessus.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:12:14
Oui, bien entendu coco :
Quicktime de la prostate
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:14:23
Vous vous améliore Whites, ça ressemble de plus en plus à quelque chose !
Mulahey
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:14:40
Bonjour les larves
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:15:03
ensi -> T´as écouté Boucherie ?
Bonjour Mula, ça va ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:15:06
Re les blablateurs
[mani-kati]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:15:21
ses Whites qui a fait abricot
Mulahey
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:15:48
Je vais très bien, un peu blazé, et vous ?
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:16:05
Whites dans quel chansons on t´entends?
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:16:10
Ah oui c´est moi qui chante au début même.
Mula -> Blasé de quoi ?
Re big-boss.
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:16:29
La première fois que j´ai écouté TC j´étais mdr quand même !
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:16:34
Salut Mula. T´étais ici avant, non ? ^^ Ca va bien ? =D
Whites ~> Nan mais lol les titres d´albums.
Mulahey
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:16:46
Blazé des examens.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:17:29
Politique restera dans nos âmes à tout jamais !
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:17:32
Donc ça va bien merci Mula.
v18 -> Je parle pendant tout Privat Colbert, dans Boucherie j´en sais pas grand chose xD , dans Fondu Savoyarde c´est pas moi, dans Abricot y´a entre autre moi, mais on reconnait pas, y´a un mélange de voix, etc...
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 15:17:41
Mula.
Salut big-boss
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:18:11
Ah ok Mula. ^^
Politique est une des seules qui pourrait marcher dans la france entière... Mais je ne la porte pas tant que ça dans mon coeur. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm