Je dois avoir des enregistrements de la voix de Whites dans mes archives MSN, ça pourra toujours servir quand il sera mondialement connu.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:19:07
Parce que tu enregistres les trucs que je t´envoie par micro ? ôÔ Oh mon dieu... ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:20:01
C´est quand le premier concert
Mulahey
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:20:11
Moi je les met en revéil.
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:20:41
Woulà ! Avalanches, c´est... J´sais pas, mais comme je l´ai dis à Papy, ça accroche.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:20:45
Bah justement on attend de voir qui peut venir. papy tu peux si tu veux, y´aura sûrement le frère d´un des membres du groupe, et si d´autres veulent venir... Ca sera sûrement à Rouen, mais j´sais pas encore quelle salle. ^^
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 15:20:50
Whites -> Un ou deux qui m´ont semblés drôles oui.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:21:04
Absolument coco, ça accroche. Que des samples, ils sont fous ces types ! ^^
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:21:14
zzzz-big-boss profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 15:20:01 avertir modérateur * C´est quand le premier concert
coco -> Oui mais bon, ça j´avais pas besoin de leur préciser, j´pense pas que vous irez à Helsinki ou à Sydney prochainement...
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 15:22:26
v18 -> Rouen - Paris c´est pas bien loin quand même. ^^ Pense à ce pauvre ensi, fan absolu de TC, qui habite du côté de Belfort. :/
[mani-kati]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:22:27
v18 au 77
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:22:51
Putain j´suis fatigué !
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 15:22:57
Whites -> Mais on irait n´importe où pour écouter du TC.
Donphan
Niveau 12
15 décembre 2007 à 15:23:00
Bon, je vais y aller, moi. A+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm