Hier il commençait y avoir des clones de Iwant. ô_ô
-supermario-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:05:17
Et oui, la fin du monde est proche.
araa77
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:05:26
Y´en a partout des clones de Iwant.
Et sa se trouve Iwanttofaircaca c´est lui.
[mani-kati]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:06:52
pire que le daron
le retour des iwant a gaumont
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:07:20
Je crois que Solid a travaillé jusqu´à 21h hier soir donc il doit être en train de faire dodo. ô_ô. Je vais tenter de faire quelque chose.
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:07:42
c´est surement le daron avec un autre pseudo
MajinSnake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:08:17
Je pense pas que ce soit lui, je pense que Iwant´ a autre chose à faire que faire croire qu´on le fake Mais bon je me demande si il y a une ou plusieurs personnes derrière ces clones...
6Jon
Niveau 31
15 décembre 2007 à 13:09:32
salut
Donphan
Niveau 12
15 décembre 2007 à 13:09:36
Re à tous. La victime dans cette histoire, c´est Iwanttobelieve.
soul-chaos
Niveau 6
15 décembre 2007 à 13:09:56
sa veut dire quoi fake
[mani-kati]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:11:13
solid fait pas du bon travaille ses pour sa que je l´aime pas
MajinSnake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:11:14
Hum, fake je connais pas bien la définition mais je le prends dans le sens de "copie"
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:11:44
solid c´est réveillé!!
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:11:45
Ca veut dire faire comme si c´etait lui mais enfaite c´est pas lui
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:12:04
slu 6jon
Dark-Link63
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:12:17
D´abord zul , maintenant iwant et apres qui ? Solid ou bien King ? ...
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:12:34
Fake = faux. Tout simplement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm