Mario enfin si ils tiennent pourt le match retour ça sera un bon score.
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 21:17:51
je parle pas a propos du forum, je parle pour les grands qui sont sur MSN. Et je dis, qu´ils aillent se faire foutre reuh saiyaman.
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 21:18:08
toad oui c´est tout à fait ça non je rigole je pense qu tu peux très bien modérer mais j´ai peur d´émettre un hypothéses fautes pour savoir si elle est vrai je veux la date où lego a passé le premier tour a 12 ans et la date d´ascencion au trone d´uultrablue
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:18:14
non mais vous pensez que je suis pas capable de faire Mario faire un coup de boule a la zidane? Vous allez voir
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 21:18:46
Heuresement que j´y étais pas!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 21:19:11
Neme Qui t´as dit ça ?
De toute façon on s´en fou que tu es 12 ans ou pas, tant que tu es mature c´est le plus important
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:19:56
Wario mdr je veux voir!
Bad été 2004 pour moi Pour UltraBlue aucune idée^^
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 21:20:32
Legend -> Non, je suis immature. Non je deconne, je ferai jamais cette état là ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:20:51
Bad en tout cas tu peux être modéro à 12 ans même maintenant tant que les admins te font confiance et te trouve mature.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:21:35
Legolas, tu me provoque c´est sa tu crois vraiment que je suis incapale tu vas voir je le fais tout de suite
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:21:57
Bad même un peu avant juin 2005 je crois aussi, je vais vérifier.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:22:14
Metal Chiche ?
Y a que des immatures sur le forum ?
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 21:22:25
moi je suis très mature mais j´adore m´éclaté (comme avec entei) et je pense que les admins ne me voient que la deuxiéme forme
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 21:22:37
Wario >>> Tu peux le faire!
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 21:22:39
Mais à quoi ça sert ces barettes dans le CDV ?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:22:50
Wario nan je dis pas que t´es pas capabvle car je pense que tu l´es, je dis juste que je veux voir ce que tu vas faire.
lord[roy]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:23:07
WHITES EST LA OU PAS ?
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 21:23:15
Wario >>> Tu ne peux pas le faire!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:24:01
Roy non il n´est pas là.^^
Neme un truc en rapport avec le nombre de messages c´est compliqué^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm