Lego => C´est clai ou sinon plus personne lira nos post ou alors on s´endormira sur notre clavier remplie de bave .
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:38:58
Bad oui mais là c´était beaucoup plus que 300 chars par post dans celui qu´il a fait.^^
Roy Ribéry n´est pas parti. Il a même joué lors de ce match.^^ C´était Marseille/Young Boys de Berne
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:39:28
papychampi Posté le 10 août 2006 à 21:38:29 C´est quoi exactement les chars, le nombre de caractère par post ?
Le nombre de lettres dans nos posts.
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 21:39:53
Bon moi je pars, pas envie de parler de foot! Sur ce, +++++++++
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:39:57
Lord[Roy] Posté le 10 août 2006 à 21:38:46 Lego => C´est clai ou sinon plus personne lira nos post ou alors on s´endormira sur notre clavier remplie de bave .
Ca c´est pour l´escargot
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:40:23
Gang mais on parle plus de foot là.
Enfin si tu pars quand même,
Pseudo supprimé10 août 2006 à 21:40:47
Gang Je vais pas tarder à faire pareil (le foot )
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:40:55
Evidamment tout le monde prefere écrire de roman Mais moi je suis pas ce genre (appart pour de rare exeption sur le forum Manga )
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 21:40:59
Mario -> Pourquoi tu m´as montré le topic des anciens de SSBM
lord[roy]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:41:21
Bye Gang. =)
Oui ces temps-ci Bad a fait fort
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 21:41:22
Re!!!!
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 21:41:29
ça confirma mon hypothéses la voici la voilà ce ci n´est qu´une hypothéses
-Fevrier 2005: Legolas a 12 ans mature et passe le premier tour -Fevrier 2006: Ultrablue a 12 et devuient modérateur -Avril 2006: Ultrablue quitte son post "HYPOTHESE" Les admins trouvent que 12 ans est trop jeune -Mai 2006: Lyza 10 ans super mature ne passent pas le p^remier tour sur ACWW
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:41:44
Parce que les phrases de moi et Lord[Boulet] y sont
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:41:55
Vous pensez toujours que jen suis incapable?
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 21:41:56
il ne reste à marseille qu´à ne pas perdre ou faire plus de 2-2 pour etre qualifié ils sont en bonne posture,reste qu´à pas faire leur Parisiens
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 21:42:37
Au Velodrome le retour ça va être le feu!
Au fait Robinho VS Tevez votez: http://cdm-germany2006.skyblog.com/
^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 21:43:03
C´est UltraBlue qui a donné sa démission. Pis la peine de te faire du soucis pour rien Neme, les éléctions sont pour bientôt, on verra bien le moment venu.
Bye Gang, à plous et bonne nuit si tu passes plus.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:43:15
Metal Ouais tant que tu le montre pas
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 21:43:37
mario -> Qu´est-ce-que je m´en fiche.
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 21:43:38
wario oui c´est où
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm