De quoi Ultrablue donne sa démission NOOOON ! Je croyais que tu voulais nous présenté Ultrablue
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:43:58
Bad mais non pas du tout c´est UltraBlue qui a quitté son post tout seul et pour Lyza elle est hyper mature mais bon voila elle a 10 ans et c´est pas 12...
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 21:44:05
Whity?Lego?Où êtes vous?
lord[roy]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:44:57
Whity n´est pas là alors que j´ai besoin de son aide !
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 21:45:01
whity n´est pas là depuis longtemps
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:45:07
Goomby I´m here. Whity est pas mal.^^
Bad et Neme vous en faites pas pour les élections.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:45:36
Vous croyez que sa se fait tout seul :doute POP
Prend un mouchoir et arrete lemoragie de la veine eclatée*
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 21:45:37
lego
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:45:50
Neme Eh ben pourquoi tu demandes alors espece de houiph
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:46:07
Euh je voulais dire Whity est pas là. xD
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 21:46:09
Dr_Goomba ni l´un ni l´autre,allez RONALDINHO
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 21:46:11
Legolas Whity est pas mal ? Oo
lord[roy]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:46:19
Euh c´est quoi le probléme de Neme ?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 21:46:32
Mdr y a le film avec Coluche! Le maitre d´école je crois trop bon^^
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 21:46:49
Attends, je regarde un post de bad
"-Avril 2006: Ultrablue quitte son post "HYPOTHESE" Les admins trouvent que 12 ans est trop jeune"
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:47:01
Ultima_Sephirot Posté le 10 août 2006 à 21:46:11 Legolas Whity est pas mal ? Oo
je voulais dire là à la place de mal
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 21:47:20
Ah non j´ai rêvé...
Pseudo supprimé10 août 2006 à 21:47:26
Ben quoi Neme ?
lord[roy]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:47:34
Neme => C´est trop tôt pour toi la modération dsl
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:47:48
Neme nan UltrBlue a donné" sa démission, mais 12 ans c´est bon si tu es mature raaaaaaaah tu vas te mettre ça dans ta tête!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm