Roy oui il y a Youghy modérateur du forum Héros az 13 ans en effet
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 22:03:19
Lord -> Non, un gars sur MSN, ignare. Lego -> Pas ta faute, c´est moi qui pense jamais aux smileys.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 22:03:21
Mdr j´aime pas les carottes.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 22:03:27
Papy mdr faudrait déjà que bad daigne la recracher
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 22:03:41
Si on y arrive Whites sera content.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 22:03:54
Neme c´est un peu de la mienne aussi, enfin de nous deux quoi.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 22:04:19
Goomby je pense qu´il sera déjà content qu´on est posté autant ce soir
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 22:04:31
toad je n´ai jamais dit ça et je serais même contre ce truc de discrimination des âges (j´ai même était très déçu que lyza ne passe pas le premier tour) mais si tu veux t´expliquer je suio prêt (je priais pour que ça n´arrive pas mais voilà des tensions à cause des élections ) toad en plus j´ai 13 ans de^puis à peine 2 mois
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 22:05:29
Ouaip ce fut très actif ce soir.
Youghy a été nommé modérateur, et n´a même pas eu besoin de passer par les éléctions pour ceux qui doutent encore pour l´âge.
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 22:05:34
Goomby on en est plus trés loin (je suis toujours aussi lent à poster
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 22:05:43
aah les fautes de frappe \/ __
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:05:43
Ji vais a demin
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 22:06:20
Lego Wii tu as raison!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 22:06:24
Ultima oui il a été nommé directement.
Bad pour les élections de ACWW il n´y a pas eu que Lyza qui a été rejetée injustement.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 22:06:25
Bye Metal Wario et bonne nuit.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 22:06:37
Sai Pas grave^^
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 22:06:49
Bye MW!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 22:06:50
Lego Ouaip
Re Saiyaman
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 22:06:58
Wario bonne nuit et à demain
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 22:07:01
ah toad c´était un gars sur MSN pendant un moment j´ai eu peur en plus t´étais énervé contre moi tout à l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm