Legolas003 oups,j´en fait des fautes parfois,mais vous m´acceptez avec mes defauts,n´est ce pas?
Pseudo supprimé10 août 2006 à 21:56:45
Lego Topics qui se transformeront en de joyeux bordels en un rien de temp
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:57:29
Ultima oui donc c´est pour bientôt. Enfin ouais sinon c´est ici ce genre de convers mais je préfère qu´on ne se prenne pas la tête avec ça alors que ce n´est pas encore le jour des élections.
lord[roy]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:58:09
Qui voudrat se présenter d´ailleur ?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:58:10
Saiyaman mais biensûr, tant que tu n´écris pas en SMS ça va.
Papy ah ça c´est sûr!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 21:58:10
Legolas Ben ça va encore on se prend pas vraiment la tête là mais c´est sûr qu´il ne faut pas précipité les choses.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 21:58:39
Lord Lol encore ? Ben, je le redis ( ) je compte me présenter.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:59:00
Ultima à voir bad on dirait que si. Mais bon sinon c´est sûr que ça va.
Roy moi je compte me présenter^^
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 21:59:16
Mossieur dit :
Les 12 ans ont le droit d´être intégré dans les couche-tards ?
vraiment intelligent, le gars.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:59:41
En gros moi, Ultima, Neme, Goomby, bad, papy aussi je crois et puis sinon euh... je sais plus
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 22:00:01
merci de penser à moi
lord[roy]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:00:07
Neme => Tu compte te présenter pour le forum internet ?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 22:00:20
Neme mais je t´ai cité ehhhh
Pseudo supprimé10 août 2006 à 22:00:37
Neme tu parles de bad ? Cette phrase ne peut pas etre de lui
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 22:01:00
j´ai oublié le smiley.
) une seconde pres, j´aurai le pile.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 22:01:21
Papy non de quelqu´un sur MSN je crois^^
Lord non on prenait juste exemple sur UltraBlue qui a été nommé très jeune
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 22:01:46
Bon on monte le pic à 26.000?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 22:01:59
Neme ah je croyais que tonmessage était ironique désolé.^^
lord[roy]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:01:59
Bah y a aussi Youghy qui est jeune, 13 ans je crois
Neme => Il a dit sa Bad
Pseudo supprimé10 août 2006 à 22:02:46
goomba ah, pour ça rien de tel que la venue de la grande carotte d´or
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm