Tiens, j´viens de voir un post de Shauni qui m´a un peu déçu...
- Shauni51 profil
- Posté le 02 mai 2006 à 18:10:53 avertir modérateur
- Je vote oOlHuNtAlOo sans hésisation . Il faut être réalite à 14 ans on est pas capable de modérer un tel forum . A 23 ans on l´est plus . En tout cas bonne chançe à tout le monde et bonne chançe aussi à Nayru pour le dépouillement final .
Hum... Whites a 14 ans et il n´y a plus de problème sur le forum Wii qui doit être aussi gros, Ultrablue fesait du bon boulot, etc...