Lord -> Toi, tu vas fermer ton bec de héron immédiatement, merci.
Pseudo supprimé10 août 2006 à 21:50:01
Au pire tu falsifie ta carte neme
lord[roy]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:50:07
Neme => Mais je rigolais vile paysan, qu´on le jette aux oubliettes
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 21:50:38
pas de soucis Neme,maturité ne rhyme pas avec age wha!! la formule trop classe
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:50:42
Papy bwarf ça sert à rien, c´est les admins qui jugent, vous allez grandir vous en faites pas.
Goomby ok
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:50:49
Ne dis pas ca Neme est apte a modérer
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:51:38
Saiyaman oui enfin rime ça fait mieux que rhyme je trouve moi.
lord[roy]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:51:59
Oui Neme est assez mature pour modéré un forum, il veut modérer Internet c sa ?
Nemetoad profil
Posté le 10 août 2006 à 21:49:04 avertir modérateur
Non, j´enrage juste pour l´erreur de bad.
il a dit quoi ?
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 21:52:11
J´ai jamais dis que je serai jamais apte de modérer bande de nul.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:52:16
Bon les enfants moi je vous laisse et je vosu dis @ Demain
Pseudo supprimé10 août 2006 à 21:52:49
Lego Je m´en fais pas, j´ai 14 ans dans quelques jours
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 21:53:44
toad je suis allé voir une de mes demandes d´élections et j´ai pas passé le premier tou a 12 ans et c´était en 2005 donc hypothéses erronée
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 21:53:45
Bye Mario bonne nuit.
Neme Nous non plus on l´a jamais dit
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:53:55
mario bonne nuit et à demain
Papy moi je les ai déjà.
Enfin bon, on verra ça quand le jour des élections viendra.
Pseudo supprimé10 août 2006 à 21:53:58
mario
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:54:54
En plus on aura un beau topic Blabla des Elections sur lequel on pourra blablater sur ce sujet et qui sera très certainement bien rempli de convers comme celle là.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 21:55:47
Sa c´est sur!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 21:56:06
Ouaip, mais d´ici là c´est celui ci qu´on doit utilisé si on veut avoir ce genre de conversation.
En tout cas après Pro Cycling Manager c´est à nous. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm