UltraBlue Posté le 09 février 2006 à 18:50:28 J´ai suivi les conseils avisés de Zeewolf qui m´a conseillé de ne pas faire trop long ^^
Je vous remercie tous de votre soutien !
A propos de son premier message sur son topic.
C´est clair que lui c´est monsieur 300 chars par post minimum. 